Thème fête musique et chat

Sans tomber dans le niant niant bien sur, les deux thèmes peuvent être combinés et ceci grçce à nos amis les aristochats !

Partez sur des décos noirs et blanches pour le thème musique, une urne dans une vieille guitare même cassée, des nappes blanches et quelques « confettis » notes de musiques découpés dans du papier noir, un faire part musical si ca vous est possible et pourquoi pas une image de couples mariés sous forme de chat (avec vos têtes pourquoi pas dessiné par un dessinateur) jouant du saxo ! Les notes de musiques s’échapperaient de la carte et continuerait même sur l’enveloppe. Une autre idée peut aussi être d’utiliser des partitions de musiques pour faire les menus, faire part et autres papiers nécessaires.

Concernant les touches de « chats » afin de rester léger, trouver des moules pour faire des chats en plçtres (ou cire de bougies) et les peindre avec des couleurs vives (rouges, vert, jaune, …) pour en faire des portes couteaux par exemple ou rond de serviettes. Ils apporteront une touche de couleur et de gaité sur les tables sans alourdir le tout !

Enfin un orchestre Jazzy pour compléter le tout dans une ambiance aristochat au possible !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com