Jeu de piste pour retrouver les mariés pour la soupe à  l'oignon

Bien sur il est évident que très peu de personnes doivent être au courant de la solution ! La personne chez qui vous logez, et éventuellement un témoin qui sera le maître du jeux !

Plusieurs solutions : une fois les derniers résistants prêt à partir à la chasse, le maître du jeux fait partir la chasse. Pour cela, (tout doit se faire à pied dans le village ou alentours, éviter les voitures !), des indices permettant de rassemble les pièces d’un puzzle (photo 20*30 avec le plan pour aller au logement des mariés) seront gagnés à chaque étape.

Le maître du jeux doit suivre la troupe et les encadrer … A cette heure là , avec la fête, ils seront un peu comme des enfants !

Un premier indice pourra être caché à la mairie avec une phrase dite par le maître du jeux pour lancer la partie : « Nous y avons été unis pour la vie ! »
Un deuxième indice pourra suivre dans un endroit romantique du village, pensez aux légendes du coin, dans un champ de fleur, une rue des amoureux ou rue du bonheur, …
Un troisième indice pourra être trouvé dans la salle de la réception,
Un quatrième indice (et dernier) les ménera à la boulangerie pour acheter croissants et pains aux chocolats et le dernier du puzzle sera échangé contre une phrase mystère (reconstituée avec les indices).

Après, s’est surtout contextuel pour les indices, suivant si le lieux est en campagne, en ville, proche de la mairie, de l’église, …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com