Ajouter bretelles sur une robe

Le soucis :A la base la robe de la miss est en satin / soie rose pale. La robe tombant un peu, elle souhaite ajouter des bretelles pour s’assurer du soutient.

Une solution : Conseil déjà pour aller avec la robe, une étole en organza blanche (4€ le mètre dans les magasins de tissus – il y a juste à couper en forme de rectangle et surfiler à la machine).
Pour les bretelles, si pas de tissus rose identique, prendre la màªme texture blanche, accrocher le tout avec des agrafes à soutien-gorge pour les enlever facilement ou plus compliquer, faire des boutonnières + petits boutons.
Ensuite pour habiller le tout, trouver de la dentelle blanche, la mettre par dessus les bretelles (on aura l’impression que les bretelles sont en dentelles seulement). Garde de cette dentelle pour faire le collier ou barrette pour cheveux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Ajouter bretelles sur une robe

  1. Marie Gagné dit :

    Bonjour j’ai une robe blanche et turquoise je ne sais pas comment faire pour y ajouter des bretelles vue que je ne sais ou les poser. Ma robe part exemple est un peu grande. Merci de me réecrire avant samedi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com