Pour ne pas perdre ses vêtements ? des petites étiquettes !

Bonjour,

L’an dernier j’ai fait pour Martin un joli manteau de mi-saison/hiver qu’il met souvent pour aller chez nounou ! Sauf que souvent à la mi-saison, il fait frais le matin, et « bon » le soir … résultat les manteaux partent sur le dos et reviennent (à pieds) dans le sac à langer.

manteauLouloup

Toutefois, il arrive qu’au détour d’un trottoir, le manteau (ou autre objet précieux … doudou par exemple !!) s’oublie … se perde … et reste en chemin !

Bref une petite catastrophe à notre échelle ! Surtout avec un manteau qu’on apprécie et dans lequel on a mis du cœur à l’ouvrage … Bref pour remédier à cela, que faire ? Car il arrivera toujours que des vêtements se « perdent » ? Que ce soit sur la route ou même à l’école dans l’avenir …

 

logoJerichoUne solution : personnaliser l’étiquette pour les vêtements de ses enfants ! Étiquette tissée à coudre ou à thermocoller, c’est une solution plutôt magique pour préserver les « grosses » pièces et leur permettre de retrouver son propriétaire.

Ici, en plus de notre nom de famille, j’y ai ajouté notre numéro de téléphone (fixe donc immuable pour les 30 prochaines années 😉 )

J’ai donc testé pour vous Jericho Étiquettes ! Ce fabricant (français) propose plusieurs sortes d’étiquettes, à coudre ou à thermocoller, avec du choix de largueur, couleur du texte et de fond … bref de quoi personnaliser sa petite étiquette et la rendre discrète ou flashy à souhait :).

etiquetteJerichoTendanceMon petit coup de cœur en ce moment, leurs étiquettes « tendances » personnalisables. Vraiment stylées et reconnaissables ! Vous ne les trouvez pas toutes mignonnes ?

Pour en savoir plus sur Jericho etiquette (tarifs, modalités, …) n’hésitez pas à visiter leur site et à faire vos propres étiquettes (visualisation en direct).

Pour ma part, ravie de la qualité, prix, rapidité !

Marie

 

logoSp

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com