Des chaussons barrissants …

Idée de base : Toujours dans la ligné des petits chaussons pour petits petons, j’ai investit dans du cuir (du vrai). Car les précédent chaussons en (faux) cuir s’abiment bien vite (faux-cuir fin), et ceux avec la toile cirée deviennent petits !

Martin en ce moment aime (en plus des tracteurs) les éléphants ! Il fait le barrissement avec la trompe et tout de façon plutôt pas mal !!! 🙂

Résultat, inspiré d’un modèle de chez carozoo.

Réalisation :

Chaussons en cuir - éléphants

Chaussons en cuir – éléphants

 

Tissus : Tissus coton intérieur coloré (avec des ânes) de mon tiroir (??), cuir argenté de chez Cuir En Stock (contact par mail rapide, assortiment de plusieurs grands morceaux pour un prix défini ensemble > je conseille !), cuir gris anthracite et rose de chez DecoCuir (vente promotionnel de 10 morceaux de 10*15 pour 5€).

Utilisation d’une aiguille pour cuir 100. Pas mal mais à faire attention pour piquer l’appliqué car cela fait des gros trous.

Patron : Petit citron en taille 36 mois (pour une taille de chaussure 22-23)

Tuto : Tuto maison, si vous voulez tout savoir sur la réalisation de petits chaussons ! Adulte et enfant 🙂 logo-pdf mot de passe sur demande.

 

Le petit plus de Marie : Pour une fois j’ai repris un appliqué existant. Martin a tout de suite repéré les éléphants et barrit à chaque fois qu’on lui met les chaussons 🙂

Martin en chaussons éléphants

Martin en chaussons éléphants

Des petits liens en plus :
, , ,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com